La grossesse est une période à la fois longue et courte, mais toujours unique et magique ! Chaque femme ressent les choses à sa manière. Ce qui en revanche est vrai pour toutes, c’est ce changement du corps aussi incroyable qu’éphémère. Une séance photo semble incontournable pour conserver ce souvenir singulier. C’est aussi une opportunité pour profiter de sa grossesse et y porter un nouveau regard. N’hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions et ainsi bien préparer cette séance photo pour un résultat en images qui vous ressemble.

Les premiers mois de votre enfant sont des instants très précieux, le temps n’a plus sens, seul l’amour compte. Au cas où vous auriez un doute, on ne cesse de vous répéter que « ça grandit vite ». C’est presque une injonction à la photographie ! Au risque d’être à contre-courant, pour ces premières photos en famille, je vous propose d’attendre un peu et de faire ça tranquillement plusieurs semaines après l’accouchement à la maison. Les images réalisées au sein du cocon familial seront le témoignage d’une tranche de vie à l’arrivée de votre bébé. Un cadeau inestimable pour l’enfant.

Les premiers mois de votre enfant sont des instants très précieux, le temps n’a plus sens, seul l’amour compte. Les images réalisées au sein du cocon familial seront le témoignage d’une tranche de vie à l’arrivée de votre bébé. Un cadeau inestimable pour l’enfant.